Retour sur l'Assemblée Générale 2018

Le gite restaurant d application wasquehal

C'est au Restaurant d'Application du Gite (service de la protection de la jeunesse) à Wasquehal que nous avons été accueillis pour organiser l'Assemblée Générale de l'ANPASE 2018. C'est une nouvelle étape pour notre association puisque de nouveaux bénévoles ont intégré le conseil d'administration. Les échanges ont été fructueux et nous pourrons très prochainement lancer l'appel à volontaires pour construire les journées 2019. Un indice sur la thématique : "les besoins des familles....". D'ici quelques jours, vous pourrez trouver le mot de la Présidente, le rapport moral ainsi que le rapport d'activités. Le rapport financier n'a pu être voté, il sera communiqué d'ici 10 jours.

N'oubliez pas les rendez-vous à court terme de l'ANPASE :

25 avril à Pau - Bistrot "un Dimanche à la campagne" (Allée Alfret de Musset) à 18h45 : Peut-on accompagner sans risquer la normalisation ?

4 et 5 octobre à l'ENPJJ à Roubaix (16 rue du Curoir) :  Violences conjugales. Enfants exposés. Comprendre pour agir.

Á très bientôt

Date de dernière mise à jour : 30/04/2018